Comment décorer ses œufs de Pâques ? 5 Idées fabuleuses !
Des œufs façon Nail Art !
Qui aurait cru que ces œufs était fait avec du vernis à ongle ? La technique pour réaliser ces œufs marbrés est vraiment sympa. Les œufs sont festifs et colorés, pour une décoration très branchée ! En mélangeant les différentes couleurs de vernis, on obtient des nuances originales et uniques. On se salit un peu les mains, mais ça en vaut vraiment la peine. Les œufs de Pâques sortent de l’ordinaire et sont prêts à être cachés dans toute la maison… Ben oui, rien ne vaut une vraie chasse aux œufs !
Hello Glow
Des œufs colorés avec du vernis à ongle – Matériel
- quelques oeufs durs
- du vernis à ongle coloré (plein, plein, plein et encore plein de vernis aux couleurs sublimes !)
- un verre en plastique avec de l’eau à température ambiante *
- des cure-dents
*l’eau ne doit être ni trop froide ni trop chaude pour que le vernis reste à la surface de l’eau. Si vous préférez, utilisez un bol, ce sera peut être un peu plus facile d’y tremper les œufs.
Les oeufs de Pâques marbrés – Tuto
Placez différentes couleurs de vernis sur l’eau (si le vernis coule, c’est que l’eau n’est pas à la bonne température). prenez ensuite un cure-dent pour jouer avec les différentes nuances de vernis.
Trempez votre œufs délicatement dans le récipient, puis récupérez-le. Placez ensuite l’œuf sur du papier journal ou sur un carton pour qu’il sèche.
Note sur les œufs de Pâques marbré au vernis à ongle
N’hésitez pas à mettre des gants pour protéger vos mains ! Le vernis à ongle se colle partout !